30 décembre 2021

Le designer OFF-WHITE Virgil Abloh discute du boom Hi-Street

Par jyvaisquandmeme admin

Supreme et Louis Vuitton, Hi-Street

Supreme et Louis Vuitton, deux noms sans lien auparavant, se sont finalement rencontrés en 2017. La frontière entre la mode de rue et la mode haut de gamme s’est encore estompée. Pour les jeunes d’aujourd’hui, qu’il s’agisse du sac à dos classique Supreme ou Louis Vuitton, cela semble avoir le même sens pour les jeunes consommateurs maintenant. Ils sont l’une des marques de mode qui recherchent l’individualité et l’accroche. cette tendance est aussi un moyen de rajeunir les marques de luxe traditionnelles. Dans la collaboration précédente entre fragment design x Louis Vuitton, nous pouvons également le voir clairement. Il y a quelques années, le « Hi-Street » qui était souvent délibérément mis en avant a déjà devenir la chose la plus « ordinaire » dans l’industrie de la mode.

Hi-Fashion ont des prix bas et élevés

Les marques de rue et Hi-Fashion ont des prix bas et élevés. Que vous soyez d’accord ou non, pour les créateurs, du point de vue du design, ils concevront différents vêtements de mode pour différents groupes de personnes. La force motrice importante derrière ce changement de tendance « Hi-Street » OFF-WHITE c/o Virgil Abloh™ Le designer Virgil Abloh pense également que la conception de vêtements n’est pas bon marché et que les produits de luxe ne sont pas hors de portée. Virgil l’a non seulement fait par lui-même, et a donné l’exemple en affaires avec sa propre marque OFF-WHITE.En même temps, dans l’éducation, Virgil a partagé son expérience à travers les nouveaux médias, les cours en ligne, les conférences universitaires, etc.

Avant que OFF-WHITE ne devienne une armée, Virgil Abloh n’était pas inconnu des supporters de Kanye West.Dès 2002, il était devenu membre de l’équipe créative de Kanye West DONDA, participant à toute la conception de l’entreprise de divertissement et de mode de Kanye West. . Début 2009, elle a lancé sa propre marque de mode PYREX VISION, qui est un exercice de mode ponctuel. Seuls quelques produits uniques ont été lancés. Les vêtements principalement conçus pour le sport et les maillots peuvent également être considérés comme le prototype de OFF-WHITE. lancement, très apprécié par les célébrités de la mode Kanye West, Rihanna, A$AP Rocky et G-Dragon, a immédiatement déclenché une ruée vers l’achat dans les rues, et a également permis à Virgil de montrer progressivement son avantage dans l’industrie de la mode, améliorant sa capacité à montrer dans la détermination de l’industrie de la mode.

Plus de 200 magasins vendent des produits OFF-WHITE

En 2014, Virgil a finalement apporté une série plus complète que PYREX VISION. Le OFF-WHITE c/o Virgil Abloh™ avec le concept de « Defining the gray area between black and white as Off-White™ » est enfin né. Le design unique concept et un talent de design hors du commun lorsqu’il étudie l’architecture, ainsi que les contacts accumulés avec Kanye West au fil des années de travail, ont fait d’OFF-WHITE une star unique dans l’engouement « Hi-Street » et est immédiatement apparue dans la mode parisienne Cette semaine, spécialité magasins se sont successivement installés à New York, Shanghai, Hong Kong, Aoyama, Tokyo et d’autres endroits.

Avec les magasins en ligne mondiaux, un total de plus de 200 magasins vendent des articles OFF-WHITE. La performance des revenus du premier trimestre de 2017 a a dépassé celui de la même période l’an dernier. Par deux fois, tant en termes d’activité que de popularité, les réalisations de la marque sautent aux yeux de tous. Sur le marché jeune et gourmand comme un loup comme un tigre, OFF-WHITE est solidement implanté Derrière cette puissante influence, que pense exactement Virgile ?

Virgil ne se soucie pas du succès d’OFF-WHITE. Ce qui l’intéresse, c’est s’il peut y voir plus de possibilités : « Je n’ai pas créé OFF-WHITE pour la gloire. C’est juste que je poursuis différentes inspirations et expressions. Dans l’un des processus, j’espère montrer aux jeunes créateurs une possibilité, même un nouveau modèle et une nouvelle vision du design de mode, qui ne se limite pas aux marques de mode haut de gamme ou de rue. À l’ère d’Internet, comment se faire plaisir L’idée et la conception de l’entreprise continuera à se développer à l’échelle mondiale. »

Virgil Abloh a travaillé avec Kanye West pendant de nombreuses années, de la scénographie à la sortie d’un disque, et même la reine DJ à la fête de Kanye. Une grande partie de son inspiration de conception vient de ce groupe d’amis autour de lui. Leur style de vie et leurs goûts ont toujours influencé Virgil’s création. , En même temps, laissez-lui comprendre la vie plus tridimensionnelle derrière la « mode »: « Je pense que OFF-WHITE est une marque très honnête et authentique. Elle met différents niveaux, qu’ils soient hauts ou bas, ensemble, comme si vous mangiez dans la rue l’après-midi. Hamburger, vous pouvez boire du champagne lors d’un magnifique banquet le soir. La vraie vie est si diverse, et il en va de même dans la mode. La haute couture n’a pas nécessairement un luxe à sens unique impression comme tout le monde l’a établi. Il y a beaucoup de zones d’ombre et de nombreuses possibilités au milieu. « 

Dans Virgil Abloh, Raf Simon a toujours été considéré comme une idole. Le concept et la pratique de la haute couture et de la culture de rue de Raf sont à la fois ambitieux et avancés, et affectent naturellement et profondément Virgil. La conception de OFF-WHITE contient également cette idée : « Les changements de tendance sont imprévisibles. Ce que je fais, c’est présenter mes pensées aux gens, raconter ce qui se passe autour de moi maintenant et appliquer mes éléments de design contemporain préférés et les concepts précédents de la conception architecturale aux vêtements, comme Un bâtiment a son Les principes architecturaux et les considérations sur la façon de s’adapter aux installations de la ville, à l’environnement environnant et même à l’impact des personnes qui les entourent, etc., sont tous énoncés sur les vêtements pour exprimer ce que le « Post Streetwear » peut devenir. Une chose. »

Le compte Instagram officiel d’OFF-WHITE compte 1,2 million de followers, et le compte personnel de Virgil Abloh compte également 600 000 followers. Le hashtag de « OFFWHITE » compte à lui seul plus de 900 000 photos. Ces chiffres sont inimaginables pour les marques haut de gamme traditionnelles. Virgile est toujours très curieux du développement d’Internet. Jusqu’où la technologie peut aller pour l’humanité est une question de réflexion répétée. « Il y a plus de gens qui s’intéressent à la mode qu’à n’importe quelle période. Je suis très heureux de voir des jeunes entrer dans le monde du stylisme à travers les réseaux sociaux. La mode n’est pas qu’un processus de consommation. Il y a plus de choses qui passent par les réseaux sociaux Fermentation ; peut-être que les marques de mode haut de gamme traditionnelles et même les créateurs, les éditeurs de mode et d’autres initiés de l’industrie ne croient pas ou n’acceptent pas cela. Dans le passé, l’industrie de la mode était une industrie relativement fermée, et maintenant chacun a son propre droit de redéfinir la mode , personne ne peut dire que ce que fait Margiela c’est la mode, le streetwear n’est pas la mode, car l’industrie de la mode haut de gamme est contrôlée par un groupe de jeunes influents à l’ère post-Internet. Avec le développement de technologies plus innovantes, il dirigera l’industrie de la mode. Voici un changement révolutionnaire. »

off-white survetement store

Just Do it

L’année dernière, Virgil Abloh a lancé la plate-forme de développement de mode en ligne Mastered pour enseigner personnellement divers domaines de l’industrie de la mode avec le streetwear comme thème. Récemment, il a également commencé à donner des conférences dans différentes universités aux États-Unis.

Virgil a réalisé qu’il s’agissait d’une responsabilité sociale et Partager avec de jeunes diplômés en design ou en stylisme de mode :  » Les jeunes espèrent toujours laisser une trace d’eux-mêmes dans l’histoire du design d’art. La meilleure proposition que je puisse leur faire est  » Just Do it « .

Les gens demandent souvent que j’ai des suggestions ou des méthodes pour commencer à créer, mais il n’y a pas de réponse magique dans le monde. Au contraire, je suis curieux de savoir quel type de réponse ils veulent obtenir ? La réponse n’est que lorsque vous commencez à le faire . Quand j’ai juste commencé à concevoir À cette époque, j’avais une grande envie d’exprimer de mon propre point de vue les choses que j’ai vues sur la route, les choses qui se produisent et changent à cause de la nouvelle ère. Différentes personnes ont différentes manières d’expression, et j’ai choisi des vêtements. C’est juste pour la décoration. »