4 novembre 2021

Les basketteurs sont plus susceptibles d’avoir des problèmes cardiaques que les gens ordinaires

Par jyvaisquandmeme admin

Pourquoi les basketteurs sont-ils plus susceptibles d’avoir des problèmes cardiaques que les gens ordinaires ?

Le cœur est l’organe moteur du corps humain, il favorise la circulation sanguine, fournit du sang, de l’oxygène et divers nutriments aux divers organes du corps humain et aide le métabolisme du corps.

La recherche scientifique a confirmé que l’entraînement physique peut apporter des changements adaptatifs dans la structure morphologique et les fonctions physiologiques du cœur humain. Au cours d’un exercice intense ou d’une compétition, le taux métabolique du corps augmente fortement. Augmenter pour répondre aux besoins d’augmentation du taux métabolique du corps.

Pour faire simple, les basketteurs augmentent la puissance du cœur et accélèrent le flux sanguin afin de maintenir l’état sous une confrontation physique de haute intensité. Ils augmentent leur volume de pouls de n fois pendant l’exercice, et vous devez savoir qu’ils sont tous des basketteurs professionnels d’une taille moyenne de 2 mètres, ce qui revient à vous demander de courir un marathon tout en vous demandant de sprinter jusqu’au bout.

On peut imaginer à quel point la charge cardiaque doit être, et le fonctionnement de la lourde charge de la fonction cardiaque augmente considérablement la probabilité que le joueur souffre d’une maladie cardiaque.

Par conséquent, avec un entraînement d’endurance à long terme à haut volume, à condition que la charge cardiaque soit fortement augmentée, le cœur subira des changements adaptatifs, conduisant à un certain degré d’hypertrophie cardiaque, d’hypertrophie et de ralentissement de la fréquence cardiaque, ce qui est la performance professionnelle du cœur de l’athlète professionnel;

Et ces changements dans l’adaptation cardiaque sont des dangers cachés pour la santé et la mort subite des athlètes, et même des « ennemis naturels ».

Comme vous et moi le savons, LaMarcus Aldridge lui-même souffre d’une maladie cardiaque congénitale. Lorsqu’il travaillait pour les Trailblazers en 2007, on lui a diagnostiqué des symptômes de Wolff-Parkinson-White, appelés syndrome de pré-excitation en chinois. Ce symptôme se manifeste dans l’anomalie du cœur, ce qui peut provoquer des étourdissements et des battements cardiaques rapides.

C’est pour cette raison qu’il a raté le dernier mois de son année recrue ;

Lorsqu’il a joué pour les Spurs en 2017, il a également raté le match en raison d’une légère arythmie.

Lors du récent match entre les Nets et les Lakers, il a de nouveau souffert d’un problème d’arythmie, et au lieu de s’améliorer cette nuit-là, son état ne s’est pas amélioré, mais est allé à l’hôpital.

Selon LaMarcus Aldridge, « Bien que je me sente mieux maintenant, cette nuit-là était encore l’une des choses les plus terribles que j’aie jamais vécues. »

Lorsqu’il a repensé à la relation entre le basket-ball, la santé et sa famille, il a déposé le basket-ball et annoncé sa retraite sur les réseaux sociaux.

De nombreux géants de la NBA semblent avoir des problèmes cardiaques potentiels.

Selon les statistiques, entre 2000 et 2015, un total de 53 joueurs retraités sont décédés des suites d’une maladie cardiaque.

Moses Malone et « Pistol » Maravich sont morts d’une crise cardiaque.

La maladie cardiaque est comme ça. Elle peut être vivante au dernier moment, et elle peut arriver dans l’instant suivant. Le célèbre « Marshal » Chamberlain, qui a la meilleure forme physique, a également été emporté par une maladie cardiaque.

Ces dernières années, il n’est pas rare que des basketteurs souffrent de problèmes cardiaques, comme Jeff Green des Nets, qui peut encore courir sur le terrain grâce à une découverte et un traitement opportuns ;

Un autre exemple est Sharif O’Neill, qui était plein de talent et était autrefois le premier choix, le fils de notre vieille connaissance Shark, qui souffre également d’une maladie cardiaque.

Un autre facteur important pour les joueurs souffrant de maladies cardiaques est la consommation excessive de drogues.

Les joueurs utiliseront plus d’analgésiques et d’anti-inflammatoires que les gens ordinaires au cours de leur carrière, et de grandes quantités de ces types de médicaments augmenteront le risque de maladie cardiaque.

« Un joueur m’a dit un jour que s’il ne prenait pas d’anti-inflammatoires la veille, il lui serait difficile de se lever le lendemain matin », a déclaré Jim McKilvin, qui évolue en NBA depuis 7 ans.

Le cœur est la source de motivation des joueurs pour galoper et se battre sur le terrain tous les soirs, et c’est la garantie fondamentale pour eux de poursuivre leurs rêves ;

En raison de leur cœur battant, ils offrent des nuits parfaites aux fans, et en raison de la nature particulière de leur profession, la probabilité de souffrir d’une maladie cardiaque est bien supérieure à celle des gens ordinaires.

Une fois atteint d’une maladie cardiaque, si elle peut être guérie, c’est une autre affaire. Une fois qu’il s’agit du type de maladie cardiaque congénitale qui ne peut pas être traitée, ou même si le traitement n’est pas complètement garanti pour être guéri, alors ceux-ci donneront au joueur image de la vie. Dernier arrêt.

LaMarcus Aldridge a 35 ans et a joué des milliers de matchs. Son temps de carrière a dépassé les 35 000 minutes et s’est classé 71e dans l’histoire.

Il est le 25e joueur de l’histoire à avoir obtenu 19 000 points et 8 000 rebonds au cours de sa carrière.

Tout au long de la carrière de LaMarcus Aldridge, je peux seulement dire que pour un patient atteint d’une maladie cardiaque congénitale comme lui, c’est déjà un miracle, et il devrait figurer au Temple de la renommée.

Cette saison, il voulait faire le pari du championnat et conclure un rachat avec les Spurs pour signer avec les Nets, mais ce n’est pas aussi beau que le ciel. aux problèmes cardiaques.

Aldridge est né au Texas le 19 juillet 1985. On lui a diagnostiqué une mort clinique à la naissance et souffrait d’une maladie cardiaque.

Pour lui, depuis sa naissance, il a lutté contre l’injustice du destin et a échappé aux morts dans la bataille contre la maladie, ce qui a créé sa ténacité et son calme.

Il sait aussi que dans sa vie, il doit travailler plus dur pour aller de l’avant. Il y a une chose fascinante à propos de LaMarcus Aldridge : le fil électrique de la ville a été rompu par un orage, et il a ouvert la porte du stade. , Illuminez le panier avec clair de lune et continuer l’entraînement.

Aujourd’hui, ses réalisations en NBA, même sans cette bague, LaMarcus Aldridge brille toujours, ajoutant un peu les siens à l’histoire de la NBA.

Bien qu’il ne puisse pas continuer à accompagner les Nets pendant le reste de la saison, cette éventuelle bague deviendra un regret pour tous les fans.

La retraite de LaMarcus Aldridge est sans aucun doute un signal d’alarme pour toute la ligue, ce qui incitera de plus en plus de gens à prêter attention et à examiner le lien entre les athlètes et les maladies cardiaques.

Comment prévenir les menaces pour la santé du corps causées par la compétition et l’entraînement à charge élevée à long terme des joueurs, et comment faire en sorte que les joueurs protègent mieux leur corps, ce sont les difficultés que la ligue et les joueurs doivent surmonter ensemble à l’avenir.

Au milieu de la saison, de nombreux joueurs ont également subi des blessures majeures et mineures, ce qui semble impliquer que la résolution efficace des problèmes de santé est imminente.

Ici, je souhaite à LaMarcus Aldridge un prompt rétablissement et une vie de retraite sûre et heureuse. J’espère également que tous les joueurs et vous qui aimez le basket-ball pouvez rester à l’écart des blessures.